Cliquez-ici pour recevoir votre Ebook gratuit "Les 5 conseils pour retrouver son poids naturel sans régime"

Témoignages

  • Evitez le piège des régimes

    Je ne ressens plus de culpabilité lorsque je me fais plaisir au niveau de la nourriture, puisque j'ai compris que si l'on mangeait ce que l'on avait envie au moment ou notre corps nous le demande, il n'y a pas de problème. Je me pèse beaucoup moins que dans le passé, une fois par mois à jeun et je sais que certaines variations de poids peuvent être dues à différentes raisons (SPM, stress, examen, ...). Je pèse aujourd'hui 57 kilos et c'est un poids qui me convient et dans lequel je me sens bien. Mon quotidien est beaucoup plus agréable, je suis à l'écoute de mon corps et je déjeune plus tard le matin, ce qui a rendu mes matinées beaucoup plus agréables, je sais quand il le faut, ne pas manger si mon corps n'en ressens pas le besoin. Je suis contente d'avoir connu cette méthode et de ne pas être tombée dans des formats de régimes classiques.

    Elisabeth, 19 ans, étudiante.

  • Béatrice a jeté sa balance

    Ma plus grande victoire: je ne ressens plus aucune culpabilité de manger et cela change mon rapport à l'alimentation. J'éprouve du plaisir aux repas. Simple: j'ai faim, je mange. J'écoute les signaux de mon estomac et de mes émotions. J'ai balancé la balance car j'ai appris à me faire confiance. Je me sens bien et dans ma tête, et dans mon corps. Une révolution, ma révolution!

    Béatrice, 61 ans, à la retraite.

  • L'expérience de Josiane

    "Au prix de gros efforts, j'ai souvent perdu quelques kilos mais j'en ai chaque fois repris plus et cela, rapidement.
    Comme c'était démoralisant!

    Cette fois-ci, grâce à Nathalie Hallot, j'ai perdu 10 kilos sans aucune frustration et en mangeant TOUT ce que j'aime sans jamais me priver, sans jamais peser, sans jamais compter, et… sans jamais reprendre ne fut-ce qu'un kilo!

    Incroyable mais vrai! Une nouvelle vie commence dans la confiance!

    MERCI Madame Hallot pour ce bien-être retrouvé grâce à vous!

    MERCI pour votre écoute bienveillante, pour votre attention constante et pour vos délicieux conseils!"

    Josiane, 68 ans, Retraitée de l'enseignement.

  • Letizia a retrouvé le plaisir de manger

    Ce programme m'a permis de me rendre compte que j'avais besoin de ré-apprendre à manger en fonction de ma faim. Avec l'aide de Nathalie Hallot, je suis enfin capable de faire la différence entre la faim et l'envie de manger. Je suis plus à l'écoute de mes sensations et de mes besoins alimentaires. Je n'ai plus de frustration ni de culpabilité comme dans mes précédentes expériences alimentaires (régimes). Je me sens mieux dans mon corps malgré le fait que je n'ai pas perdu de poids. Celui-ci s'est stabilisé et je sais que si je continue à écouter mes sensations je ne reprendrais pas de poids. Ma relation avec la nourriture est devenue plus saine et je prends de nouveau plaisir a manger de tout.

    Letizia, 31 ans.

  • Coralie n'a plus peur de grossir

    J’aime manger et cela à toujours été une source de culpabilité lorsque je mangeais, à l’occasion, une pâtisserie, une bonne frite… Grâce à ce programme, qui n’est pas un régime frustrant, j’ai appris à mieux écouter ma faim et mes envies. Je remange avec plaisir et en ne culpabilisant plus. Mon poids ce régule petit à petit, mais je n’ai plus de crainte que celui-ci augmente sans arrêt.

    Coralie, 26 ans, institutrice

  • L'expérience de Valérie

    un recadrage alimentaire, même si je savais, un peu près tout ce qu'il faut faire pour une perte de poids, les différents exercices proposés m'ont permis de réellement me rendre compte que je ne respectais pas mes besoins et mes envies. Après çà vient naturellement et à son propre rythme.

    Valérie, 41 ans, Enseignante

  • Françoise, employée administrative, 53 ans

    Je sais enfin faire la différence entre avoir faim, avoir envie de manger et avoir des habitudes alimentaires. Maintenant, je mange un repas savoureux quand j'ai faim car j'ai appris à satisfaire mes papilles. Je grignote une petite douceur quand j'ai envie d'un petit moment de plaisir et je ne mange plus par habitude. J'ai retrouvé un ventre plat et une taille en moins tout en continuant à préparer des recettes habituelles sans ingrédients compliqués, sans me priver, sans consommer des compléments alimentaires.

    Françoise, 53 ans, employée administrative.

  • Sophie a retrouvé une alimentation intuitive

    Le programme que j’ai découvert n’est pas un régime mais une rééducation alimentaire. Les mots « frustration » et « culpabilité » sont bannis. On redécouvre le plaisir. Plaisir de manger, plaisir de varier. Et le corps se rééquilibre naturellement, sans contrainte. La découverte de mes besoins et l’écoute de mon corps sont les seuls outils nécessaires. Tout est permis à partir du moment où le plaisir est là, contrairement aux nombreux régimes que j’ai déjà essayés. Des trucs et astuces me guident régulièrement.

    Sophie, 40 ans

  • Témoignage d'Anne 52 ans

    Ce n'est pas facile de retrouver un poids correct. Régime sur régime, restriction après restriction et reprise constante. Avec la méthode de réapprentissage du sens de l'alimentation, de la régulation autonome, j'ai perdu du poids sans restriction quant au choix des aliments ni calcul du poids des aliments ingurgités. Simplement, j'ai réappris à écouter mon corps. Depuis 6 mois mon poids est stable et je n'ai pas peur d'en reprendre car je sais qu'en m'écoutant et en répondant à la demande réelle des besoins de mon corps, j'ai à la fois le plaisir de manger mais la certitude de continuer à ne pas reprendre du poids. Un jour d'excès (si vraiment j'en fais), et deux jours de contrôle de mes besoins et tout se rétabli.... Vivre avec son ressenti alimentaire, quel bonheur...

    Anne, Namur, 52 ans

  • Alice, 37 ans, chimiste

    Je suis une gourmande qui avait tendance à prendre du poids petit à petit. Grâce aux conseils de Nathalie Hallot, j'ai appris à mieux m'écouter et à continuer à manger avec plaisir... On peut perdre du poids sans se frustrer, ce qui était important pour moi.

    Alice, 37 ans, chimiste.